Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 sign animée avec son au passage de la souris

Aller en bas 
+6
Mac Vicious
Ericard
Ted_le_Templier
Oblivion
The darksnow
Arjuna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:41

Doc si ta des images pour ta sign et pour ta banniere ca m'arrange...


















Dernière édition par Cortes le Mar 6 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:51

Bonjour Cortes.

Je peux te retrouver tous les liens.
Beaucoup sont simplement dans "signatures et avatars".
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:15

J'ai ca:






Dernière édition par Cortes le Ven 2 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The darksnow
Templier
Templier
The darksnow


Messages : 6463
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : 01

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:18

Bonjour Cortes alors comme ça on ne se présente même pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:04

Tes signatures sont superbes.


Tu utilises des musiques de Hans Zimmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:52

De quelles musiques tu parle précisement??
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:56

Pour Mathis ou roi des assassins ( la même ), pour Klem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:57

Pour les musiques de mathis et Grmx, c'est tiré de la BO du film Requiem For a Dream, composée par Clint Mansell, musique reprise d'ailleurs de nombreuses fois dans d'autres films (et notamment reprise par Hans Zimmer qui n'en es pas l'auteur original)...

https://www.youtube.com/watch?v=KSY4Yi2ypno


Pour celle de Klem, rien a voir avec Hans Zimmer, c'est "Here come the king" de X-Ray Dog qui est un studio de compositeurs americains de generique et trailers, ils ont quelques musiques entendues dans quelque film aussi, comme Narnia, ils ont fait aussi la musique de Pirates de Caraibes bien connue aussi, et celle de transformers...


here comes the king: https://www.youtube.com/watch?v=NJtihCGors0



transormers (a 2min30 tu reconnaitra): https://www.youtube.com/watch?v=DSFGq-xJxVM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Mais oui, Requiem For a Dream, je ne connaissais pas, mais on me l'a fait découvrir.



Ton passage ici est pour nous proposer "un service" ?


Tu parts d'images en png ?
Pourrait-on facilement utiliser les signatures que j'ai faite avec transparences en ombres ( dans le même esprit que notre bannière ) ?


Comment faire pour le fichier musique ?

Et enfin pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:23

Arjuna a écrit:
Mais oui, Requiem For a Dream, je ne connaissais pas, mais on me l'a fait découvrir.



Ton passage ici est pour nous proposer "un service" ?


Tu parts d'images en png ?
Pourrait-on facilement utiliser les signatures que j'ai faite avec transparences en ombres ( dans le même esprit que notre bannière ) ?


Comment faire pour le fichier musique ?

Et enfin pour qui ?

Ben Doc voulait une sign et une banniere...

Oui, je pars d'image en png et certaine fois d'image au format toshop.

Bien sur, tout es possible en flash, tant que la creativité es la, tu peux laisser le fond en fixe, faire arriver la croix et le cavalier derriere, plus le nom de l'ally...

N'importe quel fichier zik passe, je les retravaille aur audacity, decoupage, mix, format, temps etc.

Pour qui je sais pas, tu peux t'y mettre toi c'est pas compliqué tant que tu as les bases, j'ai appris a Elijah a faire du flash, et il s'en sortait tres bien apres...
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:59

Ok, je veux bien apprendre ( ma grande passion via le net et autour d'Ogame )
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:55

Je te fais un topo des que j'ai le temps, en attendant tu peux telecharger, Swishmax2 et Audacity (gratuit)...

swishmax2: http://www.fluket.com/swishmax-2-megaupload/p114956/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:19

Ok, up, mes dernieres signs:














Je suis dispo pour toute commande en ce moment...


Donnez theme, taille, image et la musique que vous voulez.

Bisous Doc sign animée avec son au passage de la souris 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Archer
Archer
Oblivion


Messages : 874
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:21

C'est gratuit ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

20M de deut à livrer sur ma PM pour chaque signature, je transmettrai à cortes dans la mesure du possible... sign animée avec son au passage de la souris 3787885164
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

J'adore la musique pour Kash.

Les signatures de Laenane et Goozer, superbes aussi.

Si je te donnes les éléments de ma signature ici ( le fond + le perso + la typo qui peut être modifiée ) ... tu penses pouvoir faire un assemblage ?

La semaine prochaine c'est les vacances, si j'ai accès au PC, tu peux me donner des cours ? STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Oblivion a écrit:
C'est gratuit ?

Surprised

Pourquoi tu veux payer??? sign animée avec son au passage de la souris 3787885164


Arjuna a écrit:
J'adore la musique pour Kash.

Les signatures de Laenane et Goozer, superbes aussi.

Si je te donnes les éléments de ma signature ici ( le fond + le perso + la typo qui peut être modifiée ) ... tu penses pouvoir faire un assemblage ?

La semaine prochaine c'est les vacances, si j'ai accès au PC, tu peux me donner des cours ? STP.

Si tu me donne toutes les images séparément oui je pourrais te faire un truc, après dit moi ce que tu veux comme animation.

Pour les cours je suis en arret 15 jours, peut etre plus (hernie discale), donc je devrais avoir le temps de te montrer quelques trucs, mais je te préviens il ne se passera rien entre nous, ca m'est interdit par l'education nationale sign animée avec son au passage de la souris 4049488978
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

Chouette, zut et chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

Arjuna a écrit:
Chouette, zut et chouette.

C'est pas plutot chouette, zut et zut???
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

Zut pour l'hernie et chouette pour tout le reste.

Non, non, il ne se passera rien, mais si tu permets, on parlera hernie en plus des cours de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

Arjuna a écrit:
on parlera hernie en plus des cours de graphisme.

Excusez moi, Madame, mais je ne parle pas hernie aussi facilement, je ne suis pas un garcon facile... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Archer
Archer
Oblivion


Messages : 874
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

mouahaha, faut arrêter de faire des belles choses, autrement tu vas te retrouver avec 20 signatures de croisé à transformé en Flash :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:18

pas faux sign animée avec son au passage de la souris 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58













Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

C'est pas juste !

Trop beau !

Demain matin je te poste ici le fond Croisade plus propre et certains personnages dans le format.

Concernant la signature pour Fornax, je la trouve superbe avec les écritures blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sign animée avec son au passage de la souris Empty
MessageSujet: Re: sign animée avec son au passage de la souris   sign animée avec son au passage de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sign animée avec son au passage de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures composées pour production mimpact
» Mac s'amuse avec les Polices de caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Atelier Héraldique-
Sauter vers: