Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) Empty
MessageSujet: el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing )   el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:57

Citation :
"Il pillait ma petite colonie en g18 , pour quelque millier de bénéf' 400k chaque jour , sa a durer 2jours j'ai sonder et vu sa flotte ( timer ) je lance il était la et me nargue un peu Wink

Je le revois aujourd'hui full timer ! Je lance il a quelque activité lunaire et planétaire sur son compte mais le timer en 18 apparait Wink

Sa passe , mais il ce connecte et réussi a faire sauter 4k cyclo et à tout recycler donc on est 2 a pas être rentable =)

Sinon il a été fair-play ! et je savais que j'avais une minime marge pour le tenter et que je mettais en péril le recyclage mais bon ... =D"


[Expert]




Bob était installé sur le siège du bolide. Un harnais de protection, Lap bar, le sécurisait et il pouvait même s'y cramponner en visualisant son rythme cardiaque.

Il faisait chaud et ils étaient nombreux à avoir eu la même idée que lui : profiter de cette magnifique dernière journée avant la rentrée.
Ici, on pouvait vivre des sensations fortes, imposer à son corps des accélérations, des inversions, tester son vertige, se croire dans l'espace.


"bup bup bup bup bup bup bup bup bup bup"

La sirène de départ associée à un jet de vapeur, augmentait le stress.
Bob avait aperçu le parcours puisque la file d'attente passait sous l'attraction.
Les cris de ceux qui étaient précédemment à la place qu'il tenait, n'étaient pas trop rassurants.

La porte s'ouvrait, une puissante accélération le colla au siège.
En l'espace de 2 secondes, le train avait la vitesse de 100 km/h et arborait l'overbanked turn qui culminait à 38 mètres de haut. Le looping vertical qui suivait, haut de ses 32 mètres, lui apporta aussi une bonne dose d'adrénaline.
Après les virages et les bosses lui donnant l'impression de que son cœur tombait dans son estomac, le dernier Heartline Roll pris assez rapidement, le fit décoller de son siège.


el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) S-parateurfete2-2ab7498

Bob avait étudié les pillages de son adversaire durant 2 jours, sondé et flashé sa flotte. Il tenta une attaque, mais le commandant Ka$h le contacta aussitôt.

Ce jour là, le timer apparu.
"bup bup bup bup bup bup bup bup bup bup"

Bob pris sa décision très vite, lançant sa flotte avec une accélération difficilement supportable pour le corps humain.
Malgré les activités lunaires et planétaires perçues au passage des galaxies surveillées, les secousses provoquées par les bosses et les virages, toute sa flotte arrive à destination au moment déterminant. Un bruit de ferraille assourdissant, c'était l'impact. Bob était comme suspendu dans les airs, la tête en bas, juste retenu par sa Lap bar. Très vite tout rentra dans l'ordre, sa position de commande avait retrouvé la gravité habituelle, pieds plus bas que le reste du corps, la tête sur les épaules.

Mais les recycleurs, arriveront ils à temps ?



el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) Bob_marlou-s-p2-29356b4

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.09.2011 16:02:50
el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) S-parateurfete2-2ab7498

Attaquant el_tigrillo [_ u _]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 100.064
Ch.lourd 14.106
Croiseur 16.696
V.bataille 7.589
Traqueur 3.191

Défenseur Ka$h [Valinor]
Armes: 170% Bouclier: 190% Coque: 170%
P.transp. 2.219
G.transp. 1.352
Ch.léger 10.001
Ch.lourd 1.500
Croiseur 2.723
V.bataille 1.700
Recycleur 1.000
Bombardier 123
Destr. 660
Rip 5
Traqueur 985
el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) Apr-s-la-bat-bob-4-29b2e24

Attaquant el_tigrillo
Ch.léger 85.978 ( -14086 )
Ch.lourd 12.749 ( -1357 )
Croiseur 16.084 ( -612 )
V.bataille 7.430 ( -159 )
Traqueur 3.151 ( -40 )


Défenseur Ka$h
Détruit

el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) S-parateurfete2-2ab7498

el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) R-sultbob-29b2e47
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.517.606 unités de métal, 4.285.466 unités de cristal et 5.463.426 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 98.778.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 467.400.000 unités.
Un champ de débris contenant 109.142.400 unités de métal et 60.711.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.45 % par la flotte de l'attaquant, à 82.55 % par la flotte du défenseur


el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) Rentabob-29b2e6c
Attaquant avec/sans recyclage: 88.341.898 / -81.511.502
Défenseur avec/sans recyclage: -297.546.600 / -467.400.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : Bob Marlou (by Arjuna)


Le commandant Ka$h s'était connecté et réussît à faire sauter 4k cyclos et à tout nettoyer.
Cette expérience forte en adrénaline n'a donc été rentable pour aucun des deux participants.
La sirène d’alerte signalant le départ avec le clignotant rouge associé, le taux d'adrénaline qui monte et fait s'accélérer le cœur, resteront un moment gravé dans leur mémoire.


el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing ) S-parateurfete2-2ab7498

Dédicaces :


el_tigrillo a écrit:
A la tribu des _u_
A tout les messages reçu IG
A ka$h très fair-play qui nous souhaite une bonne reconstruction à tout les deux ^^
Au .W. de mizar et certains maiair et d'autre que j'ai laisse trop vite ...
Aux rencontrent du 60 Wink


Ka$h a écrit:
- Désolé au Valars, ne vous inquiétez pas, ça sera vite refait.
- Bravo à l'attaquant, bien joué pour le timing sérré, les actis et bonne reconstruction à nous deux, meme si je ne me fais pas de soucis pour ça. Merci pour la piqure de rappel.
- A Arjuna, pour les superbes RP avec lesquels elle décore de nombreux HOFs de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
 
el_tigrillo vs Ka$h ( Le timing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: