AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obéron + Edwin + Ecthelion + Galactic [HLD]+ Chontic [GTN]+ Calinours [Inconito]-Vs- Pearl Queen [TRIADE-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arjuna
Admin


Messages : 8294
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 50
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: Obéron + Edwin + Ecthelion + Galactic [HLD]+ Chontic [GTN]+ Calinours [Inconito]-Vs- Pearl Queen [TRIADE-E]   Mer 29 Fév - 22:15



ou



Ils étaient tous issus des Kshattriyas qui, venus du nord de l’Inde, étaient arrivés en Grèce avant de vagabonder dans tout l'univers.
Tout comme les nobles Kshattriyas, ils avaient gardé le pouvoir, l'expérience approfondie de l'art de la guerre, des décisions et savaient parfaitement gouverner d'immenses empires.

Ils parcouraient l'univers 50, déplaçant leurs empires en fonction des saisons et des projets. Ensemble, on les appelait les Romanichels, groupe d'hommes, ou fils de Ram, mais plus précisément raideurs dans ogame.

Chacun d'eux avait un parcours différent, ce qui les distinguait dans leur langue.
Pour toute autre personne extérieure à leur culture, elle restait totalement incompréhensible. Entre eux, les racines profondes de leurs aïeuls guerriers, leur permettaient de se comprendre, malgré les intégrations progressives de vocabulaire des contrées traversées.

À leur arrivée en Grèce au IXe siècle, les Tsiganes s'étaient regroupés dans le Péloponnèse, au pied du mont Gype. Par la suite, les voyageurs italiens appelèrent ce lieu «la petite Égypte» et leurs habitants Egyptiano. Le même mot avait donné Gitano en Espagne et au Portugal, puis Gitan en France et Gypsy en Grande-Bretagne. En France, le mot gitan désignait les Tsiganes du Midi vivant près des Saintes-Maries-de-la-Mer. Galactic Explorer, Obéron, et Ecthelion avaient une préférence pour l’Écosse et parlaient l'anglo-tsigane, ils étaient à la fois Gypsy et Highlander.

Chontic, le Sinti venait des régions germanophones. Ses ancêtres avaient été déportés et exterminés en partie (85 %) par les Allemands lors de la Seconde Guerre mondiale.

Edwin venait de la Bohême (une région de la République tchèque actuelle), d'où le surnom de Bohémien. Ses ancêtres étaient les premiers Tsiganes arrivés en France.

Calinours, le Manouche avait élu domicile en Bretagne, alors que ses congénères étaient généralement installés près des rives de la Loire en France. On les appelait ainsi, car ils portaient généralement la moustache (ou bien la barbiche), le terme d’origine tsigane provenant du mot mnouch et signifiant «homme».


Ils s'étaient donnés rendez-vous en Grande Bretagne, où Pearl Queen résidait habituellement.
Ce dernier avait profité de l'absence d'un riche citoyen pour entrer par effraction dans son domaine et le piller.
Les raideurs Roms, ayant aperçu cette effraction et sachant que Pearl portait avec lui une grande partie de son trésor, 440 perles étincelantes, décidèrent de l'accueillir sur son retour.
Mais il y avait 2 possibilités de temps. Ils firent donc 2 groupes différents.
Le premier arrivé fût à point.


RC







Edwin participant au second, n'apparut pas dans ce RC.


Dédicaces

NA : La seule comparaison entre raideurs et Roms concerne leur mobilité.
L'association de joueurs de 3 alliances différentes a été le point de départ de la recherche sur les différentes communautés Tziganes.

Nous connaissons certainement tous des personnalités issues de Roms :
La Famille Bouglione dans le cirque, Michael Caine, Charles Chaplin, Bob Hoskins pour le cinéma, l'artiste Serge Poliakoff, les musiciens Django Reinhardt, Georges Cziffra, Gipsy Kings et enfin les footballeurs Bruno Rodriguez et Tracey Ullman.

_________________
Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



Revenir en haut Aller en bas
http://croisade-uni50.forumgratuit.org
 
Obéron + Edwin + Ecthelion + Galactic [HLD]+ Chontic [GTN]+ Calinours [Inconito]-Vs- Pearl Queen [TRIADE-E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: