Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

Bon j'ai 3 RP "sur le feu".

Je pensais me faciliter la tâche avec une chanson et ses paroles pour l'un d'eux.
Le sondage d'un de mes vieux démons me l'apporte sur un plateau :







C'était le jour J, la grande épreuve de fin d'année, le concours à ne pas louper.
Devant sa copie vierge, il ne fallait surtout pas flancher, trouver de l'inspiration et écrire.

La présentation de ses récits lui était inspirée par Antoine ( Oblivion ) qui lui avait appris à mettre une mélodie en fond.



"L'imagination c'est de la mémoire fermentée. Quand on perd sa mémoire, on perd sa faculté d'imaginer."


Il ne fallait donc surtout pas oublier le passé, ni ces musiques qu'on lui a fait découvrir ni tout ce qu'on lui a apporté ou appris durant les 4 ans passés dans l'univers 50.
La mémoire aurait tendance à faire un tri, à se décharger des moments douloureux pour n'en garder que ce qui l'arrange.

Ce n'était ni une copie d'Histoire, pour laquelle il suffisait de tout retranscrire, sans rien omettre, ni une dissertation de Philosophie dans laquelle chaque mot était décortiqué dans tout les sens.
C'était juste un RP, un texte qui devait accrocher et plaire.
Son imagination lui ferait-elle défaut ?



Une sonde frappa une de ses colonies, venue de la planète Tallulah.

L'éclair fut violent et fit resurgir immédiatement pleins de souvenirs.


Sonata Arctica a écrit:
Tallulah

Souviens-toi quand nous avions l'habitude de regarder le soleil figé au loin
Et comme tu disais : ça ne finira jamais
Je croyais tous tes mots et je devine que toi aussi
Mais maintenant tu es en train de me dire : Hey, pensons que c'est fini

Tu prends ma main et me tire vers toi, tellement près de toi
J'ai le sentiment que tu n'as pas les mots
J'en ai trouvé un pour toi, j'embrasse ta joue, te dis bye, et marche au loin
Je ne regarde pas en arrière parce que je pleure

Je me souviens des petites choses, que tu ne faisais presque jamais
Dis moi pourquoi
Je ne sais pas pourquoi c'est fini
Je me souviens des étoiles filantes, de la promenade que nous avions faite cette nuit-là
J'espère que ton vœu s'est réalisé, le mien m'a trahi

Tu laisses ma main aller, et tu simules un sourire pour moi
J'ai l'impression que tu ne sais pas quoi faire
Je regarde profondément dans tes yeux, hésite un moment...
Pourquoi pleures-tu ?

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Je te revois marchant main dans la main avec le batteur aux cheveux longs du groupe
Il semble amoureux d'elle, il danse avec ma reine de beauté
Je n'ose pas te dire salut, je ravale encore l'adieu
Mais je sais que les sentiments resteront vivants, resteront vivants

J'ai perdu ma patience une fois, pourquoi me punis-tu maintenant ?
Je t'aimerai toujours, quoique tu fasses
Je gagnerai ton retour si tu me donnes une chance
Mais il y a une chose que tu dois comprendre

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Pourquoi cette mélodie et pas une autre ?
Pourquoi ce texte et pas un autre ?

Cela faisait si longtemps que tout contact radio avait été perdu, que même la mémoire tâchait de s'éteindre.
Pour ne pas rester figé dans ce passé, ses amis l'avaient poussé à aller de l'avant en écrivant des RP pour leurs HOF.
Ceci lui permettait de construire, de laisser son imagination vagabonder à partir de la mémoire des autres.
C'était formidable de pouvoir explorer cette facette du jeu, dépourvu de tout sentiments, sans entrer dans d'autres considérations que celle du moment précis d'un impact et de pouvoir mettre en scène les aventures de ceux qui avaient du talent avec leurs destructeurs et autres vaisseaux de combats.


Certes, Tallulah est bien loin du bruit que peu faire celui d'un combat avec des armes, d'une interception ou d'une explosion de flotte virtuelle.
C'était un morceau de mémoire qui revenait de plein fouet.
Mémoire ou imaginaire ? Cela semblait si loin de toute réalité, si loin du jeu, des combats, des RP.
Mais le texte si beau à son goût, que même si d'une amitié l'imagination y avait apporté des sentiments autres, cela valait la peine de ne pas oublier.

Tallulah serait donc le sujet principal de sa copie.



......


A l'heure actuelle, l'académie comptait Sionabel, Antéo et FrogyFroga.
Chacun avait son style personnel, apportant ainsi à l'univers 50, de quoi agrémenter le travail des HOFfeurs.

Un hommage revint aussi à Antoine ( Oblivion ) dont la riche production accompagnée de musique resterait à jamais marquée dans sa mémoire et l'avait fortement inspiré pour la présentation.



Mais sans le travail des raideurs et sans Doc qui l'avait poussé à écrire, jamais cette copie n'aurait pu un jour accompagner un HOF et être éditer sur le Board.




RP pas terminé.

J'aimerais votre avis...
Il est en priorité pour Doc, ou calinours, puis pour Bob mon 3 ième commanditaire de mercredi.


Dernière édition par Arjuna le Mar 15 Nov - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
tenaka
Chevalier
Chevalier
tenaka


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : 44 st-nazR

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:47

La musique(elle est "belle") va bien avec le texte calme
Ca fait musique douce pour combat de bourrin.

Ais compris que tu fais partie de Sionabel désormais/ou en test ? (si oui, Félicitations !)

=> Ca change des rp bagarreurs, plaisant à lire et à écouter (avis qui n'engage que moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46

Non, je ne fais pas parti de la communauté de Sionabel, ni en test pour y rentrer.

Mais comme c'est la période des exams ( ou plutôt des résultats )... l'actualité m'a inspiré.
Ainsi que le retour d'un ancien joueur sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
tenaka
Chevalier
Chevalier
tenaka


Messages : 1474
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : 44 st-nazR

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:53

Ah exact, les exams.....oula ca remonte à loin ces trucs là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:35

c'est koi sionabel ?
Revenir en haut Aller en bas
The darksnow
Templier
Templier
The darksnow


Messages : 6463
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : 01

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

Je ne sais pas, un mot inventé ? :U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:12

ah donc celui n'est pas pour calinours

tin je suis paumée dans tous ses rp moa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Messages : 4363
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 51
Localisation : finistère

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:06

Laenane a écrit:
ah donc celui n'est pas pour calinours

tin je suis paumée dans tous ses rp moa Shocked

cherches pas, tu le seras moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:31

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 1416650876

J'ai du boulot pour toi Arjuna
la nuit a été fructueuse...

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 3307961667 RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 3307961667
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:31

Musique

Imagination et mémoires pour un examen


C'était le jour J, la grande épreuve de fin d'année, le concours à ne pas louper.
Devant sa copie vierge, il ne fallait surtout pas flancher, trouver de l'inspiration et écrire.

La présentation de ses récits lui était inspirée par Antoine ( Oblivion ) qui lui avait appris à mettre une mélodie en fond.


"L'imagination c'est de la mémoire fermentée. Quand on perd sa mémoire, on perd sa faculté d'imaginer."



Il ne fallait donc surtout pas oublier le passé, ni ces musiques qu'on lui a fait découvrir ni tout ce qu'on lui a apporté ou appris durant les 4 ans passés dans l'univers 50.
La mémoire aurait tendance à faire un tri, à se décharger des moments douloureux pour n'en garder que ce qui l'arrange.

Ce n'était ni une copie d'Histoire, pour laquelle il suffisait de tout retranscrire, sans rien omettre, ni une dissertation de Philosophie dans laquelle chaque mot était décortiqué dans tout les sens.
C'était juste un RP, un texte qui devait accrocher et plaire.
Son imagination lui ferait-elle défaut ?



Une sonde frappa une de ses colonies, venue de la planète Tallulah.

L'éclair fut violent et fit resurgir immédiatement pleins de souvenirs.


Sonata Arctica a écrit:



Tallulah

Souviens-toi quand nous avions l'habitude de regarder le soleil figé au loin
Et comme tu disais : ça ne finira jamais
Je croyais tous tes mots et je devine que toi aussi
Mais maintenant tu es en train de me dire : Hey, pensons que c'est fini

Tu prends ma main et me tire vers toi, tellement près de toi
J'ai le sentiment que tu n'as pas les mots
J'en ai trouvé un pour toi, j'embrasse ta joue, te dis bye, et marche au loin
Je ne regarde pas en arrière parce que je pleure

Je me souviens des petites choses, que tu ne faisais presque jamais
Dis moi pourquoi
Je ne sais pas pourquoi c'est fini
Je me souviens des étoiles filantes, de la promenade que nous avions faite cette nuit-là
J'espère que ton vœu s'est réalisé, le mien m'a trahi

Tu laisses ma main aller, et tu simules un sourire pour moi
J'ai l'impression que tu ne sais pas quoi faire
Je regarde profondément dans tes yeux, hésite un moment...
Pourquoi pleures-tu ?

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Je te revois marchant main dans la main avec le batteur aux cheveux longs du groupe
Il semble amoureux d'elle, il danse avec ma reine de beauté
Je n'ose pas te dire salut, je ravale encore l'adieu
Mais je sais que les sentiments resteront vivants, resteront vivants

J'ai perdu ma patience une fois, pourquoi me punis-tu maintenant ?
Je t'aimerai toujours, quoique tu fasses
Je gagnerai ton retour si tu me donnes une chance
Mais il y a une chose que tu dois comprendre

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ça pourrait être... le Paradis

Sonata Arctica


Pourquoi cette mélodie et pas une autre ?
Pourquoi ce texte et pas un autre ?

Cela faisait si longtemps que tout contact radio avait été perdu, que même la mémoire tâchait de s'éteindre.
Pour ne pas rester figé dans ce passé, ses amis l'avaient poussé à aller de l'avant en écrivant des RP pour leurs HOFs.
Ceci lui permettait de construire, de laisser son imagination vagabonder à partir de la mémoire des autres.
C'était formidable de pouvoir explorer cette facette du jeu, dépourvu de tous sentiments, sans entrer dans d'autres considérations que celle du moment précis d'un impact et de pouvoir mettre en scène les aventures de ceux qui avaient du talent avec leurs destructeurs et autres vaisseaux de combats.

Tallulah serait donc le sujet principal de sa copie.

Mais sans le travail des raideurs et de celui qui l'avait poussé à écrire, jamais aucune copie n'aurait pu un jour accompagner un HOF et être éditée sur le Board.


....

Bob, le batteur aux cheveux long avait un rendez-vous important ce soir là.
Il avait croisé son regard il y a un moment déjà.

Après lecture de ses RP, alors qu'elle cherchait du travail, il lui fit la promesse de l'embaucher.
Il y eu un moment de flottement, puis un contrat arriva, d'autres s'enchaînèrent.

Ce soir là, il espérait même pouvoir lui offrir une danse.
Ce serait elle qui choisirait la musique, comme pour chaque RP.
Elle aurait carte blanche.
Peut être serait-ce une musique tout droit sorti de sa mémoire, bien loin du bruit que peu faire celui d'un combat avec des armes, d'une interception ou d'une explosion de flotte virtuelle.

Il se rendit donc auprès de Discoot pour lui offrir une nouvelle occasion d'écrire, de partir dans l'imaginaire, de remplir sa copie.






RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Bob_marlou-s-p2-29356b4

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.07.2011 23:43:57
RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) S-parateurfete2-2ab7498
Attaquant el_tigrillo
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Sonde 1

Attaquant el_tigrillo
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
V.bataille 6.919
Bombardier 1.559
Destr. 2.014
Traqueur 2.844

Défenseur Discoot
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 202
G.transp. 386
Ch.léger 1.196
Ch.lourd 124
Croiseur 66
V.bataille 828
Recycleur 642
Bombardier 620
Destr. 649
Rip 8
Traqueur 544
Missile 2.590
L.léger. 792
L.lourd 115
Can.Gauss 132
Art.ions 41
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Apr-s-la-bat-bob-4-29b2e24


Attaquant el_tigrillo
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant el_tigrillo
V.bataille 6.536 ( -383 )
Bombardier 1.496 ( -63 )
Destr. 1.953 ( -61 )
Traqueur 2.736 ( -108 )


Défenseur Discoot
Détruit

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) S-parateurfete2-2ab7498

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) R-sultbob-29b2e47
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
661.006 unités de métal, 398.856 unités de cristal et 505.372 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 41.975.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 314.420.000 unités.
Un champ de débris contenant 61.679.100 unités de métal et 41.263.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 12.23 % par la flotte de l'attaquant, à 87.77 % par la flotte du défenseur


RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Rentabob-29b2e6c
Attaquant avec/sans recyclage: 62.533.134 / -40.409.766
Défenseur avec/sans recyclage: -211.477.100 / -314.420.000



Crée par OGame Winner - undefined
Model : Standard
Skin : Bob Marlou (by Arjuna)

Dédicaces :

Bob a écrit:
Aux _u_
A l'univers entier
A mes roulées parfumés
Au whisky je t'aime <3
A ma Rpiste
Et puis c'est tout Very Happy

Arjuna a écrit:
Bob m'a proposé de faire des dédicaces... alors comme on parle de mémoire et de RPiste :

Un grand merci à ceux qui me sollicitent pour des RP.
Puis pour rester neutre : à mes alliés, à mes amis ( ils se reconnaitrons tous ).
Une pensé à ceux qui ont quitté le jeu mais qui m'ont marqué : Pascal, Nono, Pierre, Julien, Antoine, Stéphane, Mathieu, Danièle, Florian, Jean Marc, Guillaume, Mickaël, William et Delphine. ( par ordre chronologique )


Dernière édition par Arjuna le Mar 12 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:25

et ben voilà c'est ça qui ma embrouilé les esprits

tas mis le rp _u_ chez les croisades ^^ donc j'ai cru que cétait celui de calinours en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:14

Ben oui, "mon bureau" est ici, donc normal de trouver certains essais par ci, par là dans le scriptorium.^^

Un cite dans lequel je risque de puiser de l'inspiration :
http://www.livres-et-citations.com/index.php?pg=k3&numa=79
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

ben chez nous tas un endroit pour écrire ceux de bob non ?

ça éviterait les quiproquos loool
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:09

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 2775539361
Il y avait le bon chez vous.

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 4053997655
Deux ici en partie publique ou amie


RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) 3966068839
Un pour Doc

Sur boocking oblige ... j'espère que sur le board j'ai rien mélangé, du genre les dédis ou le RP p/r aux HOFs.
study
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:34

ben justement pour pas tout tégarer ceux de bob tu les travailles chez nous com ça déjà ya moins de risque de se tromper ^^

et com ça je peux t'aider plus facilement à les vérifier

c'est simplement une question de pratique (si encore tavais pas de coins pour lesposter ceux de bob je comprendrais mais c'est pas le cas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:03

Je clos le sujet...

Tallulah a été le retour d'un joueur qui a fait jaillir des émotions.
Fallait que j'exprime des choses, sans savoir comment les canaliser.
Il y avait aussi un message que je voulais lui faire passer... là encore aucune idée quant à la façon de m'y prendre, pour fixer mes limites.

Je ne savais donc pas si ce sera le RP pour Bob ( qui a été modifié au moment du poste officiel ) ou s'il ce serait pour Doc ou Calinours.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Empty
MessageSujet: Re: RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )   RP Tallulah =  el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tallulah = el tigrillo vs Discoot ( Imagination et mémoires pour un examen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour $ip VS Doc
» Signatures composées pour production mimpact
» RP pour pearl queen [TRIADE.E] + Ka$h [Valinor] Vs Kriekus [HLD]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: