Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Empty
MessageSujet: Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]    Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:08

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  BWWs4EazolBv


Dans l'univers 50, Patapoufe s'était construit un empire aussi redoutable qu'enviable.
Après de nombreux combats, dont certains primés dans l'arène de la gloire, il avait atteint un niveau exceptionnel.
Le gros chat noir et blanc avait maintenant le pouvoir de devenir envahissant. Impossible de le faire changer de route lorsqu'il fonçait sur une trajectoire.
Il était si imposant qu'il semait la terreur dans l'espace du net.


Patriote avait lui aussi atteint un bon niveau d'expérience. Ce qui le distinguait par dessus tout était son dévouement pour les siens et son fair play. Il portait parfaitement son nom.
Ayant fait remarquer au gros chat une erreur de destination, il attira malheureusement l'attention sur son empire.
Patapoufe apprécia cette attitude mais en profita pour sonder et étudier Patriote.

Il avait terriblement envie de se mesurer à lui, de voir si sa masse imposante, son volume, passait maintenant les défenses d'un bon patriote. Quelle surprise allait-il avoir, surtout que le jour de son anniversaire approchait.



Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 15.07.2013 12:04:38
Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Separateurrc5

Attaquant Patapoufe[L.G.A]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 180%
DESTR. 6.500

Défenseur patriote[M.U]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.TRANSP. 6.330
V.COLO 1
RECYCLEUR 122
RIP 40
MISSILE 1.000
L.LÉGER. 1.000
L.LOURD 1.000
P.BOUCLIER 1

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Afterbattleun0


Attaquant Patapoufe
DESTR. 5.463 ( -1037 )


Défenseur patriote
Détruit

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Separateurrc5

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.641.999 unités de métal, 3.642.000 unités de cristal et 3.642.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 129.625.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 490.216.000 unités.
Un champ de débris contenant 90.429.000 unités de métal et 75.174.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.66 % par la flotte de l'attaquant, à 79.34 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 9000 recycleurs ont une capacité totale de 180.000.000.
90.812.400 unités de métal et 75.567.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 90.812.400 unités de métal et 75.567.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 166.379.400 (Métal + Cristal)

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Separateurrc5

Pillages

24.280.276 unités de métal, 24.280.276 unités de cristal, 5.866.045 unités de deutérium
13.433.488 unités de métal, 13.433.489 unités de cristal, 2.933.022 unités de deutérium
12.272.014 unités de métal, 8.942.608 unités de cristal, 1.530.970 unités de deutérium
14.434.938 unités de métal, 4.471.304 unités de cristal, 765.485 unités de deutérium
18.937.469 unités de métal, 2.235.652 unités de cristal, 382.742 unités de deutérium

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Rentaiw0
Attaquant : 195.880.177
Défenseur : -490.216.000


Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Joyeux_anniversaire

Dédicaces :

Patriote a écrit:
Je félicite Patapoufe qui après plusieurs semaines d'intense prospection et avec la concurrence de Blackryder et Redpistoleros a réussi à me recycler!!!
Je me reconstruirai vite!
À charge de revanche Patapouf bon jeu et à bientôt

Patriote de la M.U. uni 50

Patapoufe a écrit:
À la L.G.A alliance qui ma accueilli depuis peu
À blackangel , El Francotirador, pour leur deuterium
À avenger, junivince, Antxico : vous êtes super, depuis plusieurs années on se connait et on se retrouve toujours les mecs Smile
À banne : tu es tout simplement incorrigible Smile
À tous ceux que j'ai oublié
Bon anniversaire à moi qui tombe ce jours même
À patriote, personne sur qui j'avais envoyé un raid il y a 1 mois et demis et je m'étais trompé de coordonnées, il m'a fait remarquer qu'il me détruirait toute ma flotte avec sa défense. Vous voyez le fair play que cette personne a ? Fair play dont le jeu manque énormément. Preuve de fair play incroyable, et pour être honnête avec toi, je ne t'ai pas tellement surveillé ^^ l'occasion s'est présentée, je suis arrivé. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et tu es un vrai patriote Smile tu ne reculeras jamais ^^
À Patriote juste BR
À Arjuna pour le rp, merci

JE CHERCHE DU DEUT A TAUX 1D=1.5C=2M
Me contacter IG.

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Exemple-de-cadeau-pour-un-chat


Explications :


Patriote a écrit:

Je le sonde, je vois qu'il est à quai. J’attends le timer, car sur la lune en g2 je n'avais vraiment pas beaucoup de deut.
En attendant je calcule et je vois que je n'ai ni assez de deut pour envoyer beaucoup de destros, ni assez de gt et de pt, le reste étant en vol...
Je décide donc de n'envoyer que 6500 destros sinon je ne pouvais pas recycler en entier.
J'envoie des pt et des gt, 17 minutes avant l'impact, étoile sur sa lune. Je re-sonde car il ne s'est pas connecté et cela ne peut pas être son étoile de connexion. Je vois qu il y a un peu plus de ressources et des gt en plus, je décide donc de ne rien retirer.
L'impact a eu lieu bimm et j'attends le retour des pt et je les renvoie immédiatement. De l'instant où j'ai envoyer l'attaque à l'instant où il y a eu le dernier impact il s'est écoulé plus de une heure et demi. Il restait des ressources sur sa lune mais vu que je suis déjà à 6 attaques je ne peux rien faire.
Des amis ont récupéré les 35M ressources manquantes qu'ils garderont bien sur.

Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]  Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
 
Patapoufe [L.G.A] VS Patriote [M.U]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Sauter vers: