Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:48


SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku 12_header

Les flottes suivantes se sont affrontées le 21.07.2013 19:28:58

Attaquant Monsieur Poppa
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre :
Croiseur : 10.000
V.bataille : 4.500
Traqueur : 3.500

Défenseur sabaku
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre :
P.transp. : 2.183
G.transp. : 13.091
Ch.léger : 8.591
Ch.lourd : 58
Croiseur : 12
V.bataille : 5
Recycleur : 561
Sonde : 1.177
Bombardier : 3
Rip : 13
Traqueur : 7

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku 12_boom

Attaquant Monsieur Poppa
Nombre :
Croiseur : 9.171 (-829)
V.bataille : 4.136 (-364)
Traqueur : 3.205 (-295)

Défenseur sabaku

Détruit !

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku 12_resultat

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 5.314.849 unités de métal, 5.314.850 unités de cristal et 5.314.850 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 70.956.000 unités
Le défenseur a perdu au total 343.556.000 unités
Un champ de débris contenant 66.683.400 de métal et 51.556.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

4 pillages :

12.499.999 unités de métal, 9.347.684 unités de cristal et 15.652.316 unités de deutérium.
6.249.999 unités de métal, 4.673.842 unités de cristal et 7.826.158 unités de deutérium.
3.166.666 unités de métal, 2.336.921 unités de cristal et 3.996.412 unités de deutérium.
1.583.333 unités de métal, 1.168.460 unités de cristal et 1.998.206 unités de deutérium.

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku 12_renta

Attaquant : 133.728.445
Défenseur : -343.556.000

OGameTools





Voilà mon premier hof sur l'univers sirius, d'une part pour vous montrer ma motivation sur ogame ces temps ci et d'autre part pour supplier arjuna de me faire un rp, n'étant pas très doué en la matière !



Citation :
explication du RC :

sondage de sabaku avec timer sur la lune en question et quelques acti sur planètes. Etant un gros mineur, voyant son full flotte à quai, je m'empresse d'envoyer ce qu'il faut pour casser et piller tout ça, me disant que les actis étaient du à des transpo, ce qui n'a pas loupé puisque la flotte s'est engraissée de près de 2000 GT entre le temps de mon sondage et de l'impact. Du coup je n'ai pas pu envoyer les PT ni les recycleurs nécéssaires, j'ai laissé environ 40M de ressources sur la lune, mais j'ai pu envoyer des cyclos supplémentaires ce qui m'a permis de tout recycler (enfin il manque 1M métal qui a disparu Surprised).

Je salue le fairplay exemplaire du défenseur, qui a malheureusement donné son compte à un autre joueur à la suite de ce raid.

Merci encore arjuna d'accorder un peu de temps pour ce hof aussi modique soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:58

Musique

Un thème de moto...
... non je poppa ^^ ( jeux de mot sur le pseudo de Monsieur ! )

ou : https://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:54

Des nouvelles pour le RP arjuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:12

Effectivement je n'ai pas donné de nouvelles ( car les deux mains dans la peinture ).
J'y travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Arjuna
Admin
Arjuna


Messages : 9978
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : Dans la lune

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:35

Étoile binaire


La chaleur était étouffante, infernale, tout comme les brûlures qu'il ressentait au fond de son cœur.

Il se souvenait lorsqu'ils admiraient les 2 roues qui passaient devant leur cour de récréation et rêvaient ensemble d'en piloter de plus grosses alors que leurs camarades jouaient encore au ballon.

Les années avaient passé et leur amitié s'était renforcée.
Leur passion commune pour les motos n'avait pas changé et ils s'approchaient de plus en plus de leur souhait.

Il se demandait si ce n'était pas plutôt un cauchemar... Et sa compagne qui avait vécu en direct le crash, se devait être un enfer pire encore pour elle.

Poppa avait économisé durant plusieurs années son argent de poche en vue d'acquérir sa première machine bleue. Ce n'était qu'après qu'il obtint le fabuleux permis pour la conduire. Son bonheur fut de courte durée, la bête se cabra, le laissant dans un coma plusieurs jours.
Samy lui rendait visite bien souvent et lui promit qu'ils se retrouveraient sur un circuit dès qu'il aurait à son tour le permis. Cela avait été un formidable moteur à sa guérison.

Puis avait pu faire de sa passion son métier. Samy, lui, avait choisi une autre voie.

Ils avaient vécu tant de moments sur les 2 roues ensemble, mais jamais l'air n'était aussi chaud que maintenant. Et cette douleur qui le transperçait lui semblait plus insoutenable que lors de ses propres chutes.


Poppa découvrit Ogame le premier et emmena son ami dans se monde si silencieux, loin des pistes et des moteurs. La vitesse, la compétition, le carburant et même les machines y étaient virtuels.
Le plaisir, lui était bien réel, même s'il était moins intense que lorsqu’ils chevauchaient leurs engins.
Ils rencontrèrent d'autres joueurs formidables, Poppa monta des empires réputés et enviables. Sa réussite était totale jusqu'à ce fameux jour... si chaud. Mais lui, ne ressentait qu'un froid glacial dans tout ses membres.
Là encore, la présence de Samy avait fait merveille.

C'était à son tour maintenant de se rendre au chevet de son binôme.

Après quelques temps d'absence, il tenta le nouvel univers, 5X plus rapide que ceux qu'il avait connu. Comme lors d'une course sur un circuit, il fallait faire très vite. Poppa avait préparé ses machines de guerre, il était prêt maintenant. L'occasion se présentait, il se lança.

SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Keepwalking_sirius-b


RC



Cela restait un monde exempt de toute température, de bruit, d'odeur. Ce n'était ni un rêve, ni un enfer. Le bonheur de son premier HoF sur Sirius ne pouvait alléger son chagrin. Son ami ne sera plus jamais présent auprès de lui comme jusque là.

Il ne regarderait plus l'objet de leur passion avec la même innocence, celle si pouvant ouvrir les portes d'un monde inconnu et redouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-uni50.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku   SIRIUS :  [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRIUS : [Stratège] [FARK] Poppa vs [NOALLI] Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Sauter vers: