AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le premier discours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Ven 23 Mar - 13:10

Pareil pour moi... Mon compte à été supprimé

J'ai aussi eu ceci en supplément:
De: Amis
A: Mr_Porc
Objet: Confirmation
Date: 22.03.2012 20:40:25
effacer
Le joueur SATANIX vous a effacé de sa liste d`amis.


Pour moi c'est à présent clair. Si il ressort de MV je le plombe comme n'importe quel joueur...
Le seul message qu'il m'a envoyé c'est quand il a voulu intégrer Croisade avec les derniers actifs TNT
On vois son côté utilitariste des choses....


Revenir en haut Aller en bas
Mac Vicious
Archer
Archer


Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: le premier discours...   Ven 23 Mar - 13:47

on discute tranquillement la veille et il me supprime de sa liste le lendemain ... Pareil ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ted_le_Templier
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : non loin d'ici et là

MessageSujet: Re: le premier discours...   Ven 23 Mar - 14:39



La même..pff...Je suis vraiment déçu...

Part contre lol ici c'est un peut l'ambassade Ex-TNT ^^

_________________

Croisade


ARE YOU TALKING TO ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
avatar

Messages : 4364
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : finistère

MessageSujet: Re: le premier discours...   Ven 23 Mar - 14:59


_________________

Enrique a écrit:

Qu'est ce que la Docophobie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Ven 23 Mar - 16:49

Idem Velvet, Mr Porc, Mac, Teddy, etc ...
Suppression de la liste d'amis alors qu'on avait de bon contacts.
Bref, tant pis pour lui.

La TNT aura fait du bruit dans cet univers mine de rien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Sam 24 Mar - 10:56

J'aurais préférais que la fin soit différente mais c'est déjà du passé faut se tournée vers l'avenir et pour moi je repars d'un nouveau pied dès aujourd'hui "à force de trainer mon fardeau il a dû s’alléger" (réf a FF VII Advent Children pour ce qui connaissent^^).
Je suis prêt a reprendre du service mais je pars en solo pour un temps histoire de voir du pays j'ai remarqué qu'hormis mon alliance et ses anciens membres je ne connais pas grand monde donc je pars en quête de quelque chose que j’espère trouver même si je ne sais pas se que je cherches réellement.

Mais j'ai encore une chose a accomplir en temps que Commandant des TNT:
trouver une terre d'accueil pour mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifock
Admin
avatar

Messages : 865
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: le premier discours...   Mar 27 Mar - 14:13

Velvet, j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de concordance....que j'ai pu trouver. Il reste encore pas mal de phrase à reprendre car la construction nuit à la compréhension globale. Tu mets parfois des adjectifs qui perturbent le sens de tes (trop longues parfois) phrases. Pour le reste c'est pas mal^^

Quant à mon avis sur tout cela, en tant qu'ancien admin-adjoint de l'ONG puis de la TNT, je crois que je t'ai tout écrit IG à toi ainsi qu'à Chuck...






Planète: Centralis, Capitale de la République Intergalactiques des États Confédérés.
Lieux: sénat galactique.
Date: 20 Mars de l’année stellaire 4567.
Heure: très grave....

Alors que la session exceptionnelle allait commencer, session demandée par le Commandant Du Temple de l'Ordre des Néo-Templiers, Velvet Revolver un Loxodon réputé pour sa droiture et son sens de l'honneur (tel un Samouraï des temps obscurs). Dans tout ce brouhaha qui s’était installé car nombre de dignitaires n'avaient cure de ce que cet ordre pouvait avoir à dire. Mais l'insistance de l'invitation et par curiosité, de nombreux délégués avaient tout de même fait le déplacement. Les absences qui ont le plus été soulignées furent celles des Colons et des GTN qui s’étaient déclarés la guerre nouvellement. Ils avaient fort à faire avec leur querelles mais Velvet n'avait que faire de ces absences. Beaucoup avaient fait le déplacement et il se devait d'être à la hauteur de son auditoire qui compte les plus grandes puissances en présence à l'heure actuelle. La pression montait en lui : c’était la première fois qu'il parlerait en temps que Commandant du Temple dans ce lieu Sacré de la diplomatie mais il n’eut le temps de réfléchir et pour cause les censeurs avaient commencé le discours d'ouverture:

" .... sommes réunis en ce jour sur la demande expressément du Commandant en Chef du Temple de l'ordre des Néo-Templiers car il a une annonce importante à vous faire. Nous laissons donc la parole Velvet Revolver, Commandant du Temple de l'ordre des Néo-Templiers.

Notre loxodon s'avança d'un pas décidé sur l'estrade du Sénat faisant face à un hémicycle de près de 4000 représentants d’États allant du Puissant Empire, au plus modeste royaume galactique et de diverses confédérations plus ou moins puissantes militairement, économiquement etc....
Il était paré de sa plus belle tenue à savoir son amure d'or blanc et d'argent avec son lourd marteaux d'adamandium dans son dos signe du pouvoir dans la confédération qu'il dirige mais il portait aussi les armoiries, l'épée de Commandant du Temple ainsi que la Cape rouge du conseil d'administration de l'ordre des Néo-Templiers.

L'assemblée se tut à la vue du Loxodon à la carrure massive dans sa tenue d'apparat qui en imposait par sa beauté et sa sobriété:

"Mes amis! Mes frères et représentants de tous horizons : je sais que peu d'entre vous me connaissent certains furent mes compagnons d'arme d'autres mes adversaires ou tout simplement un voisin ou un illustre inconnu! Si je suis ici en ce jour, c'est en toute humilité car l'annonce que j'ai à vous faire n'est pas quelques chose que je voulais faire pour ma première venue en ce lieu où d'innombrables décisions qui marquèrent l'histoire de notre république, de la grande guerre qui fut ressenti jusqu'aux frontières de ma confédération loin de tout tumulte; à la naissance de puissantes Alliances. L'heure n'est pas à la contemplation du Passé, il faut se tourner vers ceux qui ont encore de l'avenir et faire place aux jeunes.

Mais avant cela laissez-moi vous conter l'histoire qui fut la mienne:

Je suis Velvet Revolver, Chancelier de la Confédération Galactique Loxodienne.
J'ai commencé mon périple dans une guilde d’explorateurs aujourd'hui disparue jusqu’à se que j’intègre une milice qui se voulait conquérante avec des vétérans venus de lointains horizons, j'y ai vécu mes premières victoires et mes premières défaites, son nom la "Terminator Army" sa Bannière [-V-] mais ce n'est plus qu'un souvenir maintenant, celui dont on se rappelle vaguement et qu'on regrette parfois.

Puis au fur et à mesure, de nombreux jeunes dirigeants nous rejoignirent:
certains restaient, d'autres tombaient au combat ou dans l'abime de l'oubli, si bien que les chefs de cette milice décidèrent de créer une classe réservée à l’élite que j’eus l'honneur d’intégrer dès sa création son nom "Les Templiers des Ténèbres" [T-T] certes le nom était prétentieux mais c'était l'époque de l'insouciance.
La période qui suivit était notre ascension vers des sommets mais pas pour longtemps....

L’Ordre des Templiers fusionna avec un autre "l'Organisation de la Nouvelle Génération" [ONG] laissant place à un ordre nouveau et plus puissant que jamais "LES NEO-TEMPLIERS" [TNT] venait de naitre, ce fut l’apogée de la gloire de notre ordre on s'imaginait déjà devenir plus fort encore et rivaliser avec les grandes Instances qui se disputèrent la place laissée vacante par les Lamas mais notre illusion ne va durer qu'un temps en effet on ne se doutait pas que le meilleur était derrière nous et que le pire allez arriver!!

Cela commença avec le départ d'un vicieux célèbre, qui voulu prendre ses distances avec le groupe car il ne reconnaissait plus le visage de son ordre qu'il affectionnait. L'ambiance conviviale avait, dit-il, disparu pour laisser place à un air qui allait annoncer se qui se passera quelque temps plus tard. D'autres le suivirent du pas et l'un des lieutenants partit à la guerre qui faisait alors rage à l’extérieur. Il prit le nom de MR Porc et se rendit compte que l'ordre n'était déjà plus aussi glorieux que l'on pouvait l'imaginer et pour cause nombre de membres perdaient des batailles, sans dire mots à ses supérieurs. C'est aussi à ce moment là que le chef de l'ordre partit pour préparer un camp d'entrainement qui allait de mal en pis, laissant sans le savoir ses lieutenants dans le désarroi et l’impuissance pour gérer de jeunes écuyers têtus, revêches et indisciplinés. La décadence commença et s’accéléra même, les lieutenants jetèrent l’éponge les uns après les autres, seule une poignée restait parmi les membres de la première heure le wraith, le loxodon que j'étais en tant qu'adjoint, puis dans la seconde génération l'Ange et Teddy. De ses quatre sus-nommés, je fus le seul qui resta, avec Serhengo, Chuck et Rockland voilà tout ce qui resta des vétérans de l'Ordre en ce jour du 20 décembre. Nous fîmes tout ce qui fut en notre pouvoir pour rétablir notre glorieux passé et redonner ses lettres de noblesse à notre saint ordre mais malheureusement après un sursaut d'espoir; la chute...."

Il s’arrêta l'air pensif et le regard triste presque livide, des larmes avaient coulé sans qu'il s'en rendit compte. Il regarda autour de lui, son discours avait fait mouche et avait captivé son auditoire puis il reprit:
"J'annonce dit-il d'un ton qui se voulait solennel mais dont on sentait la tristesse de la nostalgie qui coulait le long de ses joues; Moi le Commandant du Temple de l'ordre des Néo-Templiers ... en ce jour.. la dissolution de "l'ordre des Néo-Templiers".

Il termina ainsi son discours sur ces paroles puissamment déclamées afin qu'elles résonnent longtemps après son allocution et partit sous les applaudissement de l'assemblée qui reconnut son talent d'orateur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Mar 27 Mar - 20:21

merci Bibi pour les faute, quant à cette histoire je préfère de loin gardé les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 19:11

Je préviens juste que je mettrais quelques unes de mes œuvres ici (afin de pas faire mille et un topics), dès que j'aurais du temps libre:
pas demain, c'est le début de mes examens (fin du calvaire la semaine prochaine le mardi au soir.......ou pas).


PS je sais que cela faisait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (mais les révisions study priment d'abord sur le jeu) et ne croyez pas que je vous boudais! je vous aimes bien moi

Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Admin
avatar

Messages : 8363
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 50
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 19:19

Bonne chance ou m***, au choix , pour tes exams.

_________________
Ça ne sert à rien de pleurer d'avoir perdu ta lune car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.



Revenir en haut Aller en bas
http://croisade-uni50.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 19:22

merci la miss même si je crains le pire pour demain exam de meca et JE DÉTESTE LA MECA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 19:31

Moi j'ai un truc pour la méca : faut prier

après c'est pas moins ridicule que d'essayer de comprendre non ? :°


Bon courage pour les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 19:58

prier??? moi...........nooooooooooonnnnnnnnn pas possible!!!!!!!!
après j'essais de comprendre mais c'est vraiment pas mon truc....
remarque les maths non plus (enfin je comprend mieux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Mac Vicious
Archer
Archer


Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 13 Mai - 20:54

concernant les maths, pour mon bac, j'ai essayé de comprendre, et j'ai réussi, mais deux jours après j'ai tout oublié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
serhengo
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 1244
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 64
Localisation : reims

MessageSujet: Re: le premier discours...   Lun 14 Mai - 3:56

Bonne chance pour tes examens, les math je suis nul, les prieres ... m'en rappelle plus ... alors mer...de Wink

_________________

R.I.Ps de la force obscure au tapis
 Like a Star @ heaven 359 Like a Star @ heaven

Paix à leurs âmes

HOF  
mip! mip! Vroooaaaammm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Lun 14 Mai - 7:08

sauf que moi les maths j'ai deux exam j'en ai un mercredi et et mardi prochain et que c'est plus compliqué que pour le bac et que je risque d'en avoir besoin l'an prochain...


allez début de l’épreuve a 9H et fin a 11H (je vais partir dans peu de temps....genre 5min).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le premier discours...   Dim 27 Mai - 11:12

dsl pour le double poste mais bon chose promise chose dû voila un RP fais a la va vite pour une prez sur un forum d'alliance sur Pegase.

Par une nuit de tempête, un voyageur solitaire arpentait les routes sinueuses des campagnes pour qu'elles raisons faisait-il cela personne ne le savait si ce n'est qu'une rumeur disait que c’était un être massif qui possédait un lourd marteau de guerre et qu'il n’était pas humain. Nombre sont les rumeurs sur cet être vagabond certains disent qu'il s'agirait d'un Yôkai ou d'un démon mais une chose est sur c'est que l'on ne le vois que les nuits de tempêtes comme c’était le cas se jour-là.

Hiroyuki était tavernier dans un petit village de campagne du sud-est de Shikoku, cependant son établissement était désert a cause de la tempête qui grondait dehors. Il désespérait de voir un client mais il savait que des pèlerins faisait le tour des temples de l'île et que donc c’était un client potentiel; c'est a se moment-là que la porte s'ouvrit et claqua contre le mur a cause du vent violent qui soufflait a l’extérieur mais la silhouette massif que vit Hiroyuki le fit tressaillir d'autant que les flash des éclairs donné a celle-ci un air terrifiante.

Le tavernier s'avança d'un pas hésitant et lança d'une voix tremblante:
-Bien le bonsoir voya.... il s'interrompit lorsque le voyageur en question entra et que la lumière ambiante l’éclairât laissant apparaitre son véritable visage qui n'avait rien d'humain en effet c’était la tête d'un éléphant sur un corps d'homme. Le pauvre tavernier déglutît a la vue de cet être. Voyant le malaise chez le jeune tavernier le loxodon lui dit d'un ton calme et amical:
-je vois que vous n'avez pas vu de Loxodon de votre vie,est-ce-que je me trompe?
-Heu... ou...oui, dit Hiroyuki visiblement peu a l'aise êtes-vous un esprit ou un truc dans le genre? demanda-t-il fébrilement.
Le loxodon se mit a rire bruyamment se qui ne manqua pas de faire sursauter le pauvre tavernier

-Hélas non jeune homme,sortit-il d'un ton amusé; je suis tout se qu'il y a de plus réel! Je suis là pour me réchauffer et avoir un toit pour dormir rien de plus, rien de moins. J'attendrais que la tempête se calme avant de repartir demain, cela dépendra du temps qu'il fait bien sur.

le reste de la soirée Hiroyuki et Velvet puisque c'est le nom du loxodon se mirent a discutaient toute la soirée pour apprendre a se connaitre...

voila j'ai peut être fais quelques erreur de syntaxe (je me répète je l'ai fais a l'arracher donc
Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le premier discours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier discours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Croisade :: Partie publique :: Atelier :: Scriptorium-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: